FUVEAU : Grave accident entre un poids lourd et une voitu…

FUVEAU : Grave accident entre un poids lourd et une voiture sur l’A8

A8 – Coupure de l’autoroute dans le secteur de Fuveau en direction d’Aix-en-Provence suite à un accident grave

Un accident grave impliquant un poids lourd et une voiture s’est produit ce matin à 8h40 sur l’autoroute A8, juste après la sortie Fuveau (n°32), en direction d’Aix-en-Provence. Cet accident entraîne une interruption du trafic sur l’autoroute A8 pour tous les véhicules en direction d’Aix-en-Provence afin de permettre l’intervention des secours.
Les équipes de VINCI Autoroutes sont mobilisées, aux côtés des secours et des forces de police, afin de leur permettre d’intervenir auprès des blessés. Les dépanneurs pourront ensuite procéder à l’évacuation des véhicules impliqués afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.

En conséquence, les mesures suivantes ont été mises en place en direction d’Aix-en-Provence :

– Sortie obligatoire à Fuveau (n°32) pour tous les véhicules en direction d’Aix-en-Provence ;
– Sortie obligatoire à Trets (n°33) pour tous les véhicules en direction d’Aix-en-Provence ;
– Sortie conseillée sur l’A52 à Belcodène (n°33).

Cet accident engendre un bouchon important dans le secteur. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’Application gratuite Ulys : trafic en temps réel
 Le site internet www.vinci-autoroutes.com
 Les comptes Twitter : @A8Trafic.