Skip to main content

FREJUS : DocCity Fréjus ouvre l’Institut Médical de la Pe…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Déc 2023

Partager :

FREJUS : DocCity Fréjus ouvre l’Institut Médical de la Peau (IMP)

DocCity, investisseur immobilier et opérateur de maisons de consultations médicales nouvelle génération, annonce l’ouverture de l’Institut Médical de la Peau (IMP) à DocCity Fréjus.

L’IMP de DocCity Fréjus est un espace entièrement consacré à la dermatologie médicalechirurgicale et cosmétique et offrant un éventail complet de services allant du diagnostic précis à la prise en charge personnalisée des pathologies cutanées, appuyés par une technologie dernier cri.

Le pôle IMP se distingue par son équipe médicale composée de dermatologues, d’un chirurgien Chirurgie ORL et Maxillo-faciale et de professionnels de santé. Il y est proposé des traitements pour des infections et des maladies dermatologiques, notamment le cancer de la peau, l’eczéma, l’acné, le psoriasis, etc.

« L’Institut Médical de la Peau de DocCity Fréjus est au cœur d’une démarche d’excellence. Nous combinons l’expertise médicale à des technologies avancées pour offrir des soins dermatologiques personnalisés. L’objectif est de garantir à chaque patient une prise en charge sur mesure pour une santé de la peau », explique Jérôme Paris Chirurgien ORL et cervico-facial, spécialisé en chirurgie du visage et du cou et coordinateur de l’Institut Médical de la Peau, DocCity Fréjus

Les points forts du nouveau pôle IMP incluent :

·     Dermatologie de pointe : Des consultations spécialisées pour le diagnostic et le traitement des affections dermatologiques variées.

·     Soins esthétiques : Des procédures avancées telles que la dermabrasion, les peelings chimiques, et les traitements au laser pour améliorer la texture et l’apparence de la peau. On y trouvera également une plate-forme laser pour épilation définitive, détatouage, laser pigmentaire et vasculaire, ainsi qu’une technologie permettant la remise en tension de la peau (HIFU) et le remodelage de la silhouette.

·     Technologies innovantes : L’IMP est équipé des dernières technologies médicales pour garantir des diagnostics précis tels que le Fotofinder et prescrire des traitements efficaces.

·     Suivi de chirurgies dermatologiques : Suivi, pré et post opératoire des interventions chirurgicales pour traiter les affections cutanées nécessitant une attention particulière.

DocCity réaffirme ainsi son engagement de faciliter la santé et d’offrir aux soignants des lieux de pratique à la pointe de la technologie, conçus pour optimiser le bien-être au travail et l’efficacité dans leur pratique. Ses espaces modernes et bien équipés sont conçus pour favoriser une prise en charge globale et personnalisée des patients, tout en offrant aux professionnels de santé un environnement de travail à la fois, propice à l’excellence de la pratique médicale et aux synergies entre les spécialités présentes au sein des établissements.

« Chez DocCity, nous nous dédions à la création d’environnements optimaux pour la santé et le bien-être, qui bénéficient autant aux patients qu’aux professionnels de santé. L’arrivée de l’IMP à Fréjus répond à nos standards élevés et vient compléter l’offre de soin de DocCity à Fréjus. C’est une grande fierté de voir se mettre en place ce que j’avais imaginé : des établissements qui répondent aux attentes des soignants et satisfont leur patientèle. »

Xavier Boutin, Président de DocCity

A propos de DocCity

Créée en 2020, DocCity est opérateur de maisons médicales et installe sur tout le territoire français des espaces santé nouvelle génération, modernes, design, digitaux, accompagnés de services améliorant le confort et la qualité de vie des professionnels de santé au quotidien. Avec plus de 100 millions d’euros investis en deux ans et 25 000 m2 sécurisés sur tout le territoire, DocCity est le leader des maisons de consultations médicales en France.