FLORENCE : Caffè dell’Oro, un emplacement privilégi…

26 Avr 2024

FLORENCE : Caffè dell’Oro, un emplacement privilégié avec vue imprenable

Le printemps est l’une des meilleures périodes pour (re)découvrir Florence !

La météo des plus agréables est idéale pour de longues promenades extérieures dans les rues et les nombreux jardins qui parsèment la ville, exceptionnels tant par leur cadre que par leur prestigieuse histoire. C’est aussi le moment rêvé pour profiter du vaste choix de terrasses extérieures animées et élégantes de la capitale toscane. Sélection de 4 terrasses et rooftops chics et conviviaux idéaux pour savourer, autour d’un espresso, d’un verre ou d’un bon repas, les belles journées florentines – vues spectaculaires sur l’Arno et le mythique Ponte Vecchio en prime !

Caffè dell’Oro

La terrasse extérieure du Caffè dell’Oro de l’hôtel Portrait Firenze se déploie le long du Lungarno degli Acciaiuoli – un emplacement véritablement privilégié, avec vue imprenable et intime sur le Ponte Vecchio tout proche. Petit déjeuner, pause-café, déjeuner, goûter, apéritif, dîner et soirée : le restaurant accueille les clients à tout moment de la journée. Son intérieur, inspiré des années 50, est agrémenté d’une touche de modernité avec tables basses, fleurs fraîches et mille et un détails élégants. La carte, signée par le chef Antonio Minichiello, propose une interprétation contemporaine des plats italiens traditionnels. Un mariage bienvenu qui invite au voyage.

Portrait Firenze – Lungarno degli Acciaiuoli, 2P

Ouvert tous les jours de 7h à minuit