DOMPIERRE SUR YON : Jeanneau, expériences et ingéniosité

18 Déc 2023

DOMPIERRE SUR YON : Jeanneau, expériences et ingéniosité

Après l’immense succès du Sun Odyssey 349 lancé en 2013 et vendu à plus de 1 000 exemplaires, Jeanneau présente son digne successeur: le Sun Odyssey 350.

Nouvelle carène racée, généreux plan de voilure, delphinière intégrée, intérieur harmonieux et contemporain, le Sun Odyssey 350, c’est de l’innovation et du plaisir à naviguer en toute sérénité !

Ce nouveau voilier sera exposé en première mondiale au Boot Düsseldorf du 20 au 28 janvier 2024.

Attentif à l’expérience de ses clients et à leur écoute depuis plus de 65 ans, Jeanneau fait du Sun Odyssey 350 un voilier marin doté d’un condensé d’ingéniosités pour que naviguer rime avec sérénité, confort et plaisir ! Puissante et stable, sa nouvelle carène à bouchain prolongé par une virure présente une étrave inversée avec un brion émergé. Elle permet d’augmenter les performances quelle que soit l’allure, tout en conservant un maximum de stabilité grâce aux doubles-safrans. Elle lui confère également un look résolument contemporain. La longue delphinière intégrée vient compléter sa ligne.

Elle joue le double rôle de porter l’ancre et de faire office de bout-dehors pour les voiles utilisées aux allures débridées (Code 0 et spi asymétrique). C’est un véritable atout pour l’efficacité et la performance ! Le Sun Odyssey 350 sait bien sûr s’adapter à tous les environnements et propose plusieurs versions de tirants d’eau qui répondent aux attentes de tous les propriétaires : un grand tirant d’eau (1,98 m), un petit tirant d’eau (1,49 m) ou une quille relevable (1,26 m-2,54 m). Le Sun Odyssey 350 propose également une version propulsion électrique, disponible pour les bateaux naviguant sur les plans d’eau intérieurs.