Skip to main content

DIGNE LES BAINS : Le Camping Les Prairies***, un séjour m…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mai 2024

Partager :

DIGNE LES BAINS : Le Camping Les Prairies***, un séjour montagnard idyllique pour les familles

Confluence des Alpes et de la Provence, Provence Alpes Digne-les-Bains est une destination d’exception traversée par des rivières mythiques, la Durance et le Verdon, et où se mêlent harmonieusement lavandes, mélèzes et oliviers.

Le 1er UNESCO Géoparc au monde fut créé en Haute-Provence et plus précisément à Digne-les-Bains. Ici, vous ne trouverez pas d’enseigne Louis Vuitton ou encore de flagstoreship Chanel ou Saint-Laurent… n’est-ce pas cela le vrai luxe ?

Ici, luxe rime avec : nature, soleil, grands espaces et paysages uniques.

Préparez-vous à être accueilli à bras ouverts et avec un grand sourire, car en Haute-Provence, c’est tous les jours un festival de bonne humeur, de plaisir et de découvertes !

OFFRES FAMILIALES À PETITS PRIX

SEYNE-LES-ALPES : CAMPING LES PRAIRIES***

Mobil-home pour 4 personnes, 2 chambres, à partir de 585€ la semaine en juillet/août

Le Camping Les Prairies*** à Seyne-les-Alpes, situé non loin du lac de Serre-Ponçon, propose un séjour montagnard idyllique pour les familles qui désirent s’immerger dans la nature. Blotti au pied du village historique de Seyne et de sa célèbre citadelle Vauban, ainsi qu’à proximité de la rivière la Blanche, ce camping offre divers hébergements tels que des emplacements, mobil-homes et chalets. Il dispose également d’infrastructures de qualité tels que piscine chauffée, snack-bar et vaste parc de jeux.

Site internet