Skip to main content

COTIGNAC : Balade botanique, une invitation à découvrir l…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

COTIGNAC : Balade botanique, une invitation à découvrir la flore locale

Idéalement situé à mi-chemin entre la Côte d’Azur et les Gorges du Verdon, au cœur du village de Cotignac, le domaine Lou Calen est un véritable havre de paix tourné vers l’homme et la nature.

Blotti dans trois hectares de verdure, ce lieu d’exception propose une multitude d’activités uniques et créatives, destinées à enrichir l’expérience des visiteurs pendant les beaux jours.

Ainsi, Lou Calen s’engage à offrir une parenthèse de douceur, de bien-être et de déconnexion, tout en célébrant l’art de vivre provençal à travers des rencontres enrichissantes avec des artistes et artisans locaux.

BALADE BOTANIQUE

Cette balade guidée est une invitation à découvrir la flore locale. Aux abords des sentiers qui sillonnent les 3 hectares de nature préservée de Lou Calen, Vera, herboriste, dévoilera tous les secrets des plantes sauvages de Provence. Pendant deux heures, elle partagera son amour pour les plantes, leurs propriétés et leurs usages, qu’ils soient comestibles, médicinaux ou domestiques, et surtout leurs histoires fascinantes, parsemées d’anecdotes croustillantes.

Prochaines dates : > Dimanche 2 juin > Dimanche 7 juillet