Skip to main content

LONDRES : St. Pancras Renaissance Hotel London, joyau arc…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LONDRES : St. Pancras Renaissance Hotel London, joyau architectural

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

St. Pancras Renaissance Hotel London

L’emblématique St. Pancras Renaissance Hotel London, joyau architectural niché aux côtés de la British Library et de la gare internationale St. Pancras, s’impose comme l’escapade idéale pour un long week-end. L’hôtel propose un sanctuaire de bien-être au St. Pancras Spa, véritable havre d’inspiration victorienne dissimulé sous ses voûtes. Côté restauration, l’embarras du choix s’impose : le Booking Office 1869, destination animée pour boire et manger, The Hansom, bar à cocktails incontournable de King’s Cross, et le Midland Grand Dining Room, hommage à l’âge d’or du bâtiment tant par son décor que par son menu d’inspiration française.