Skip to main content

CORRENÇON-EN-VERCORS : Le hameau des rambins, ouvert à pa…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Déc 2023

Partager :

CORRENÇON-EN-VERCORS : Le hameau des rambins, ouvert à partir du samedi 16 décembre

Les montagnes du Vercors vous attendent pour les fêtes de fin d’année ! Avec ses forêts enneigés et ses villages pittoresques, le Vercors s’affirme comme une destination idéale pour des festivités en famille.

Pour un Noël inoubliable, rendez-vous dans les villages-stations du Vercors : Corrençon-en-Vercors, Villard-de-Lans, Lans-en-Vercors, et Autrans-Méaudre en Vercors.

Petits et grands seront émerveillés par les marchés de Noël organisés dans les villages, par la visite du Musée de la Magie des Automates et ses scènes du hameau du Père Noël. Une activité incontournable à réaliser à cette période de l’année. Plongez dans un territoire festif en famille et profitez d’activités ludiques telles que la patinoire, les balades en chiens de traineau ou encore la zipline.

DÉCOUVERTE DES ACTIVITÉS EN VILLAGE-STATION

CORRENÇON-EN-VERCORS

LE HAMEAU DES RAMBINS

Ouvert du 16 décembre 2023 au 9 avril 2024

Au coeur du village de Corrençon-en-Vercors, le Hameau des Rambins est un domaine entièrement dédié aux enfants. Cet espace réunit toutes les infrastructures pour l’accueil des plus petits : du domaine débutant en ski, l’espace luge en passant par le jardin des neiges, le centre de loisirs et la garderie dès 3 mois… tout est regroupé au centre du village pour plus de confort et de sécurité.