Skip to main content

CHICAGO : Plus de 50 % de la croissance régionale de Hyat…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CHICAGO : Plus de 50 % de la croissance régionale de Hyatt EMEA se concentre sur les loisirs

Hyatt annonce sa croissance dans les destinations de loisirs de la région EMEA et l’élargissement de son portefeuille avec l’entrée de la marque Zoëtry en Grèce.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui des plans de croissance à grande échelle dans la branche loisirs en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EMEA). Hyatt atteint des records fin 2023 avec un portefeuille de 127 000 chambres soutenu par un catalogue régional de plus de 70 propriétés couvrant les différentes marques du groupe.

« La région continue de démontrer un fort potentiel de croissance et fait partie des principaux marchés de croissance pour Hyatt », a déclaré Javier Águila, group president EMEA, Hyatt.

Plus de la moitié de notre programme de développement est axé sur les loisirs, que ce soit par le biais de l’affiliation à une marque ou à une destination. Cette proportion représente un engagement ferme à développer notre présence dans le domaine des loisirs de luxe, en complément de notre portefeuille actuel dans les capitales et les centres d’affaires clés ».

Après l’ouverture du Grand Hyatt Barcelona début avril, celles du Zoëtry Halkidiki Resort & Spa et du Park Hyatt London River Thames feront partie des plus attendues dans la région pour 2024.

« La Inclusive Collection de Hyatt représente le plus grand portfolio de luxe tout inclus au monde et nous permet de saisir les opportunités de croissance dans le domaine des loisirs dans de nouvelles destinations, le long de la côte méditerranéenne, de la mer Noire et même au Moyen-Orient », a ajouté Javier Águila.

« L’intégration de la plateforme de réservation d’hôtels Mr & Mrs Smith, basée à Londres, devrait accélérer notre expansion dans le domaine des loisirs grâce à sa sélection de propriétés de luxe dans des pays où Hyatt n’est pas encore implanté ».

Le Groupe est prêt à poursuivre sa croissance dans les capitales et les villes clés avec des nouveautés telles qu’Andaz Doha, Park Hyatt Johannesburg ou Thompson Rome. Il élargit de manière réfléchie son champ d’action à des destinations de vacances attrayantes pour les publics régionaux et internationaux avec des projets tels que Dreams Madeira Resort Spa & Marina, Alua Soul Costa Adeje ou Miraval The Red Sea qui sont en cours de réalisation.

Pour plus d’informations sur les hôtels Hyatt, veuillez consulter le site : www.hyatt.com.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos d’Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2023, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 76 pays, sur six continents.

L’offre du groupe Hyatt comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Vacation Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; The Idependant Collection, y compris The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, et JdV by Hyatt® ; et The Inclusive Collection, y compris Impression by Secrets, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt exploitent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Mr & Mrs Smith™, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.hyatt.com.