Skip to main content

CHANGZHOU : La nouvelle trottinette électrique HORWIN SK3…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
10 Mai 2024

Partager :

CHANGZHOU : La nouvelle trottinette électrique HORWIN SK3 PLUS, une longueur d’avance

Le fabricant de deux-roues électriques HORWIN élargit sa gamme de scooters avec un modèle performant.

La populaire série SK a été un pas de plus – c’est ce que le terme « PLUS » signifie dans le nouveau modèle SK3. La trottinette électrique sportive dispose désormais d’un moteur central plus puissant. Avec un pic d’une puissance de 8,64 kW, le véhicule peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 100 km/h, surpassant le SK3 traditionnel. La nouvelle transmission par courroie moderne Minimise le bruit et prolonge la durée de vie de l’entraînement. Avec deux Batteries de 45 Ah, le scooter de la classe L3e a une autonomie d’environ 130 kilomètres. Une charge complète prend environ 4,5 heures. L’élégant scooter électrique offre une qualité automobile grâce à sa haute qualité peinture et puissants phares full LED. Non seulement les dimensions ergonomiques optimisées extra large pour une assise parfaite confort. L’écran LCD clair avec une diagonale d’écran de 7 pouces ne laisse pas non plus d’informations importantes sans réponse pour le cavalier.

Le SK3 PLUS est équipé de nombreux autres raffinements techniques. Il s’agit notamment d’une batterie, d’une énergie FOC et d’un système de gestion des freins CBS, un antivol électronique, un keyless go et une interface OBD. Le nouveau modèle est désormais disponible chez les revendeurs spécialisés.

Plus informations à http://www.horwinglobal.com ou http://www.horwin.eu

HORWIN Inc. est basé à Changzhou / Chine et dispose d’une réseau de concessionnaires en Europe. Les véhicules sont produits chez HORWIN Global en Chine spécifiquement pour les exigences européennes dans les domaines de la Qualité, sécurité et dimensionnement. L’entrepôt central européen est situé en Autriche, assurant un approvisionnement rapide en pièces de rechange en Europe.