CANNES : Une hacienda prend ses quartiers sur la très chi…

21 Avr 2024

CANNES : Une hacienda prend ses quartiers sur la très chic Croisette

C’est une hacienda, les pieds dans le sable, qui prend ses quartiers sur la très chic Croisette cannoise.

En lieu et place de l’ancienne plage du 3.14, Must Group, a imaginé Copal. Une identité sud-américaine, offrant une expérience sensorielle et gastronomique inoubliable, élaborée par Juan Arbelaez. Le chef puise dans sa Colombie natale ses inspirations culinaires et imagine une carte toute à la fois conviviale et raffinée, qui se décline des transats tournés vers la Méditerranée aux tables nappées de la terrasse aux murs en béton ciré rosés.

Ouverte été comme hiver, des déjeuners ensoleillés de décembre que nous offre la Côte d’Azur aux journées d’été où la vie ne s’imagine ailleurs que sur des transats, Copal est une de ces adresses aux bonnes énergies, où chaque détail, des odeurs d’épices au décor incarné, en passant par un vrai parti pris gastronomique, fait intimement partie du voyage.

Adresse : 63 Bd de la Croisette, 06400 Cannes

Ouverture Mai 2024