Skip to main content

CANNES : Nolt signe avec la ligue national et le Racing C…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : Nolt signe avec la ligue national et le Racing Club de Cannes

Investi depuis 4 ans sur un modèle éco-responsable et circulaire qui fait ses preuves, NOLT intensifie sa progression et devient partenaire pour la première fois d’une ligue nationale et du plus grand club de volley français.

À compter de la saison 2024/2025 et pour une durée de 3 ans, NOLT sera l’équipementier officiel de la Ligue Nationale de Volley.

Dans sa volonté de s’associer à une marque française et de s’inscrire dans une démarche plus responsable, en accord avec les valeurs qu’elle défend, la LNV a trouvé en NOLT le coéquipier idéal.

Dans la continuité de son partenariat avec la LNV mais aussi ces dernières saisons avec d’autres clubs professionnels (Saint Raphael Var Volleyball, Volleyball Roman), NOLT sera l’équipementier exclusif de toutes les équipes du Racing Club de Cannes, géant du volleyball Français. Avec 20 coupes de France, 21 championnats de France, et 2 Champions League à son palmarès le club du RC Cannes est le club le plus titré de l’histoire du sport français, toutes disciplines confondues masculines et féminines.

NOLT est fier de prolonger son implication dans le volley professionnel féminin et de continuer à marquer ce sport de son empreinte, suite notamment à la fin d’une superbe aventure avec le club de Saint Raphael Var Volleyball la saison dernière.

C’est une nouvelle ère qui commence pour le club et l’équipementier, à l’aube d’une saison excitante et pleine de défis dans l’élite nationale du volleyball féminin.