Skip to main content

CANNES : My Boule, le hot spot glacé

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : My Boule, le hot spot glacé

A deux pas de la Croisette, avec la Méditerranée en toile de fond, My Boule a ouvert ses portes il y a quelques mois dans le quartier vibrant du centre ville.

Au 32 rue du Commandant André, ce nouveau spot, à mi-chemin entre un glacier artisanal et un coffee shop moderne, s’annonce comme le rendez-vous incontournable de cet été.

Ouvert mi-avril 2024, My Boule attire au premier regard avec des couleurs solaires évoquant le Sud et l’Italie. Dans un décor ultra moderne, signé par l’agence Liautard & the Queen, teinté de jaune et de blanc, on découvre un comptoir derrière lequel se cache toute la magie du lieu : les glaces. Artisanales, concoctées à base de produits minutieusement sourcés en France et en Italie, elles sont imaginées autour de saveurs intenses et de gourmandise. Ici, on orne les boules de glace avec des topping et des coulis faits maison dans la version signature. On les déguste en pot et en cornet pour les plus puristes. Une adresse glacé parfaite pour les délices de l’été !