Skip to main content

CANNES : La Plage Magnum® Cannes célèbre le « mauvais gar…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CANNES : La Plage Magnum® Cannes célèbre le « mauvais garçon du tennis » après la projection de Nasty

La magie du Festival de Cannes se poursuit avec une soirée exceptionnelle sur la Plage Magnum®.

Ce jeudi 23 mai, l’équipe du film documentaire Nasty – More Than Just Tennis, consacré au légendaire joueur de tennis Ilie Năstase, a été accueillie après la projection dans le cadre des séances spéciales, pour une fête inoubliable.

Réalisé par Tudor Giurgiu, Tudor D. Popescu et Cristian Pascariu, ce documentaire captivant explore les hauts et les bas de la carrière de Năstase, numéro un mondial en 1973 et véritable rock star du tennis. Le film plonge le spectateur dans l’année 1972, lors de laquelle Năstase remporta son premier US Open et atteignit aussi les finales de Wimbledon et de la Coupe Davis, marquant l’histoire du tennis.

NASTY dévoile un portrait attachant et complexe de ce joueur aussi charmant que capricieux, qui a révolutionné l’image du tennis avec son sens du spectacle et son attitude rebelle. Le documentaire met en lumière non seulement ses succès sportifs, mais aussi les controverses et les défis personnels qui ont jalonné sa carrière.

Produit en Roumanie en 2024, le film bénéficie de témoignages exclusifs de grands noms du tennis et du sport, tels que Rafael Nadal, Boris Becker, Björn Borg, John McEnroe, Nadia Comaneci et Jimmy Connors. Ces contributions ajoutent une profondeur et une perspective unique à ce documentaire de 104 minutes. Les réalisateurs Tudor Giurgiu, Cristian Pascariu et Tudor D. Popescu apportent chacun leur vision et leur expertise unique à ce projet ambitieux.

Ainsi, hier soir, la Plage Magnum® Cannes a vibré au rythme de Nasty – More Than Just Tennis, offrant aux invités une expérience immersive et festive. L’équipe du film a partagé avec plaisir anecdotes et souvenirs, créant à la fois une atmosphère conviviale et intime.

Ne manquez pas la dernière soirée sur la Plage Magnum® Cannes :

Vendredi 24 mai : Soirée QUEER PALM X MAGNUM CANNES

MAGNUM FOURNISSEUR OFFICIEL DE GLACES DE ROLAND GARROS du 20 mai au 9 Juin

Avis à tous les amoureux de glace et de chocolat. MAGNUM Fournisseur Officiel de Roland-Garros, la célèbre marque de glaces sera présente tout au long du tournoi dans différents lieux, trophée des personnalités, dîner en blanc, village avec son fameux « dipping » bar permettant de confectionner et de personnaliser sa glace.

Partant d’un bâtonnet de glace vanille nu, votre Magnum prend forme en une minute sous l’égide d’un expert de la maison, au rythme des choix et des envies : on enrobe du chocolat de notre choix, on décore avec de délicieux toppings (amandes grillées caramélisées, copeaux de chocolat, pistaches grillées, céréales soufflées …), on attend que le tout fige, on se prend en photo et on savoure SA glace ! Pour cette opération exclusive, des toppings aux les couleurs traditionnelles du Grand Chelem parisien seront disponibles. Une expérience de dégustation unique et personnalisée, pour un plaisir inégalé.

#RGxMagnum