Skip to main content

CAGNES SUR MER : Vide-dressing des influenceurs, deux édi…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Fév 2024

Partager :

CAGNES SUR MER : Vide-dressing des influenceurs, deux éditions pour valoriser la mode de seconde main

Cet hiver, Polygone Riviera propose un programme d’animations et d’événements des plus réjouissants pour les azuréens.

Des temps forts dynamiques et engagés, en collaboration avec des acteurs locaux : vide dressing des influenceurs dès ce samedi 2 mars, pop-up store, initiations sportives et musicales.

À travers ces actions, le centre cagnois se positionne en véritable acteur du développement local, soutenant le dynamisme et l’entraide.

VIDE-DRESSING DES INFLUENCEURS : DEUX ÉDITIONS POUR VALORISER LA MODE DE SECONDE MAIN

Le rendez-vous incontournable des amateurs de mode durable fait son grand retour samedi 2 mars, de 10h à 17h. Pour sa 3ème édition, le vide-dressing de Polygone Riviera accueille les influenceuses aux milliers d’abonnés Martika Caringella, Liam Dibenedetto et Camille Froment. Un corner dédié, situé en face de l’enseigne Lacoste, pour chiner vêtements et accessoires de seconde main, à des tarifs abordables.

Il reviendra du samedi 20 et au vendredi 26 avril, pendant les vacances de Pâques, pour une semaine de bonnes affaires.

À PROPOS DE POLYGONE RIVIERA

Polygone Riviera à mission : le centre valorise pleinement le rôle du commerce comme vecteur de lien social, de résilience économique locale et de transition environnementale, au travers d’offre et concepts forts tels que :

  • Une offre culturelle en inscrivant l’art contemporain au cœur de ses allées en exposition permanente et éphémère et un concept store dédié à l’art.
  • 30 000 m² de parc naturel au cœur du centre, 1 000 arbres, un parcours pédagogique, une rivière naturelle et avec 1km de balade le long des berges ouverte à tous.
  • Une offre loisir variée qui insuffle de la convivialité et incarne l’ambition de créer un lieu de vie dans lequel les visiteurs passent du temps entre amis, en famille ou encore entre collaborateurs.
  • Polygone Riviera est également doté d’un large panel de services du quotidien et des espaces d’apprentissage alternatifs, tels le collège et le Hub Life Bloom Academy, la boutique-école SKOLA, …

Témoin de son exemplarité en termes de développement durable, Polygone Riviera est certifié BREEAM « double outstanding » et intègre une logique rigoureuse pour réduire sa consommation d’énergie, rationnaliser l’utilisation de ses ressources naturelles et revaloriser ses déchets.

Horaires d’ouverture :

  • Les boutiques : du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche, de 11h à 19h.
  • Les restaurants et le multiplexe CGR Cinéma : du lundi au dimanche, de 10h à 00h00.
  • Grand Frais : du lundi au samedi de 9h à 20h. Dimanche, de 9h à 12h30.
  • Marie Blachère : du lundi au samedi, de 9h à 19h30 – Fermé le dimanche.
  • Le Casino Terrazur : du lundi au dimanche de 10h00 à 4h00.
  • La salle de sport Topfit : du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
  • Parkings souterrains : ouverts de 8h à 4h – 2 heures de parking gratuites + 2 heures offertes pour les membres du programme fidélité du centre. Gratuit pour toute entrée après 18h00.