Skip to main content

CABOURG : BMW, Partenaire Officiel du Festival du film

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CABOURG : BMW, Partenaire Officiel du Festival du film

Pour la première fois, BMW devient Partenaire Officiel du Festival du film de Cabourg, 38e Journées Romantiques.

Une flotte de BMW offre aux VIP, aux invités et aux officiels du Festival une expérience inédite en matière d’innovation et d’électrification, soutenant ainsi l’engagement du Festival en faveur de l’environnement.

BMW est partenaire des Premiers Rendez-vous, qui permet de récompenser de jeunes actrices et acteurs français qui incarnent pour la première fois, un rôle principal dans un long-métrage de cinéma.

Déjà partenaire officiel du Festival de Cannes, BMW poursuit son soutien au 7ème art pour faire rayonner sa passion pour la création et l’innovation et la partager avec le plus grand nombre.

 BMW devient Partenaire Officiel du Festival du Film romantique de Cabourg. La marque automobile premium met à disposition une flotte de voiture de luxe, des BMW série 7 électrifiées pour transporter entre Paris, Caen et Cabourg les personnalités invitées par le Festival, membres du Jury, invités, réalisateurs et acteurs en lice pour les Prix.

Ce Festival, qui fait vibrer l’esprit romantique, s’est imposé comme l’un des évènements majeurs du cinéma français et permet de révéler les jeunes talents. BMW mécène des arts depuis 50 ans devient aussi partenaire des Premiers Rendez-vous, qui permet de récompenser de jeunes actrices et acteurs français qui incarnent pour la première fois, un rôle principal dans un long-métrage de cinéma.