Skip to main content

CABO SAN LUCAS : La Playa Palmilla, profiter d’une journé…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

CABO SAN LUCAS : La Playa Palmilla, profiter d’une journée de détente au soleil

Los Cabos allie luxe et durabilité.

C’est un véritable paradis pour les amoureux des plages, qu’ils soient en quête de détente, de baignade, de surf ou d’activités nautiques. À Los Cabos, 43 % des plages sont baignables et c’est la zone d’Amérique latine qui compte le plus grand nombre de Pavillons bleus  !

Los Cabos, située à l’extrémité sud de la péninsule de Baja California au Mexique, est une destination touristique internationale célèbre pour ses plages de rêve aux eaux cristallines, allant du bleu profond, au turquoise en passant par le vert, et ses paysages à couper le souffle. Los Cabos possède une plage idéale pour chaque profil de voyageur, qu’il s’agisse de nager – 43 % de ses plages sont baignables -, de surfer, de faire du snorkeling ou simplement de se promener le long du bord de mer.

Véritable paradis balnéaire, Los Cabos se distingue par la qualité exceptionnelle de ses plages. La destination détient le record du plus grand nombre de plages certifiées Pavillon Bleu en Amérique latine, dont cinq ont même obtenu le label Platinum « Clean and Sustainable Beach ».

Playa Palmilla

Avec son sable doux et ses eaux translucides, la Playa Palmilla est l’endroit idéal pour profiter d’une journée de détente au soleil. Cette plage emblématique a accueilli le premier hôtel de luxe de Los Cabos, qui a ouvert ses portes en 1956. Depuis, elle est le lieu de retraite préféré des célébrités et de la population locale, appréciée pour sa beauté naturelle et son ambiance exclusive. En outre, cette plage Pavillon bleu est idéale pour la baignade tout au long de l’année et accueille chaque année la compétition de natation Ironman Los Cabos.

SOURCE : InfoTravel Mag.