Skip to main content

CABO SAN LUCAS : La Playa La Fortuna, une plage vierge qu…

Partager :

CABO SAN LUCAS : La Playa La Fortuna, une plage vierge qui attire les surfeurs du monde entier

Los Cabos allie luxe et durabilité.

C’est un véritable paradis pour les amoureux des plages, qu’ils soient en quête de détente, de baignade, de surf ou d’activités nautiques. À Los Cabos, 43 % des plages sont baignables et c’est la zone d’Amérique latine qui compte le plus grand nombre de Pavillons bleus  !

Los Cabos, située à l’extrémité sud de la péninsule de Baja California au Mexique, est une destination touristique internationale célèbre pour ses plages de rêve aux eaux cristallines, allant du bleu profond, au turquoise en passant par le vert, et ses paysages à couper le souffle. Los Cabos possède une plage idéale pour chaque profil de voyageur, qu’il s’agisse de nager – 43 % de ses plages sont baignables -, de surfer, de faire du snorkeling ou simplement de se promener le long du bord de mer.

Véritable paradis balnéaire, Los Cabos se distingue par la qualité exceptionnelle de ses plages. La destination détient le record du plus grand nombre de plages certifiées Pavillon Bleu en Amérique latine, dont cinq ont même obtenu le label Platinum « Clean and Sustainable Beach ».

Playa La Fortuna

Au cœur de la région de Cabo del Este, entre San José del Cabo et Cabo Pulmo, Playa La Fortuna est une plage vierge qui attire les surfeurs du monde entier à la recherche de la vague parfaite. Cette plage sauvage avec ses vagues puissantes offre également des possibilités de glamping et de restauration avec une authentique saveur de plage chic : une expérience unique dans un cadre naturel époustouflant.

SOURCE : InfoTravel Mag.