BRIGNOLES : Choisir Brignoles, l’acte II est lancé
Partager :

BRIGNOLES : Choisir Brignoles, l’acte II est lancé
La redynamisation du cœur de ville est en phase active à Brignoles.
Le programme Choisir Brignoles, porté par l’Office du Commerce Brignoles au Cœur, a permis à cinq porteurs de projet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Trois boutiques franchisées, Bagelstein avec Charles Leduc, Optique Visual avec Julie Grivillers, Rouge Gorges Lingerie avec Anthony Lasagna et Thibault Lebourque, la poissonnerie de détail et demi-gros de Manuel Mouttet et le centre périnatal « talk and troc » de Morgane Lemahieu ont été retenus. Le maire, Didier Brémond et Catherine Delzers, adjointe déléguée au Commerce, ont salué l’excellence de ces projets et l’implication des partenaires publics et privés activement engagés au sein de Choisir Brignoles.
Un grand merci pour leur soutien et leur partage d’expériences et de compétences à AB Expertise, Aurore Immobilier, Ballatore & Chabert, BFM Régions, BGE, BP MED, Crédit Agricole Provence Verte, cabinet AGECI, cabinet IMBALZANO, CCI, UPV, CIC, CMAR, COLAS, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, École Sainte Jeanne d’Arc, EIFFAGE, Abeille Assurances, ENEDIS, Fogacci Architecte, Groupama, Le Croque Bedaine, lycée Raynouard, Martel CHR, Meilleurs Vins de Provence, Office Notarial Athenoux & Charles, OPCO, France Travail, antenne UPV – Soleil du Sud, RSB, Société Générale, SUEZ, Union Patronale Antenne Brignoles, VAD, Var Infos, Var Initiative, VEOLIA.
Aujourd’hui, la deuxième étape de Choisir Brignoles est lancée. Charles Leduc a ouvert il y a quelques jours sa boutique Bagelstein square Saint-Louis de Brignoles et Manuel Mouttet fait appel au financement participatif pour sa poissonnerie. Les autres boutiques ouvriront d’ici quelques semaines.
Participer au financement de la poissonnerie brignolaise ICI jusqu’au dimanche 30 juin minuit.
SOURCE : Brignoles Hebdo > Mardi 14 mai 2024.