Skip to main content

BORMES LES MIMOSAS : Emmanuel Macron : « Ne cédons rien à…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BORMES LES MIMOSAS : Emmanuel Macron : « Ne cédons rien à la division » !

«Ne cédons rien à la division», a lancé Emmanuel Macron lors des 80 ans de la libération de Bormes-les-Mimosas.

Dans son discours lors des 80 ans de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas, dans le Var, Emmanuel Macron a appelé à l’unité en demandant de rester fidèle « à cet esprit de fraternité et d’engagement ». Le président doit consulter les chefs de partis et de groupes parlementaires le 23 août avant la nomination d’un nouveau Premier ministre.

« Ne cédons rien à la division », a demandé Emmanuel Macron samedi à Bormes-les-Mimosas, dans un discours pour les 80 ans de la libération de la ville où il a appelé à l’unité, en demandant à rester fidèle « à cet esprit de fraternité et d’engagement ».

« Ne cédons rien à la division. Demeurons ce peuple toujours capable de renverser la fatalité du destin, cette nation solidaire de toutes celles qui veulent demeurer libres », a insisté le chef de l’État, qui a invité vendredi 23 août à l’Élysée les chefs de partis et de groupes parlementaires.

Une première grande initiative politique présidentielle depuis les législatives, qui pourrait préluder à la nomination d’un nouveau Premier ministre.

SOURCE : Europe 1