Skip to main content

BEAUNE : « Bourgogne : The Winemakers’ Cut » s’inst…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
23 Fév 2024

Partager :

BEAUNE : « Bourgogne : The Winemakers’ Cut » s’installe à Hong Kong et Tokyo

Journalistes et professionnels sont conviés pour explorer les vins de Bourgogne avec 35 vignerons et importateurs.

Après Londres, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) poursuit ses dégustations professionnelles « Bourgogne : The Winemakers’ Cut » à Hong Kong et Tokyo, les 16 et 18 avril 2024.

Elles promettent une expérience unique au côté de 35 vignerons et importateurs pour vous faire partager la richesse des vins de Bourgogne à travers plus de 100 références.

Au programme : dégustation d’appellations méconnues et présentation de la diversité des styles des Bourgogne et Mâcon plus dénominations géographiques.

Ces dégustations jouent sur le parallèle entre coulisses d’un film et élaboration d’un vin. Elles dévoilent ainsi la face cachée et l’authenticité du quotidien des vignerons et des négociants.

A travers ces événements, exclusivement réservés aux professionnels (restaurateurs, sommeliers, cavistes, acheteurs…) et journalistes, les vins de Bourgogne mettront en avant leurs trésors insoupçonnés, avec une large sélection de vins dont le rapport qualité-prix répond aux attentes des acteurs des marchés.

Deux autres dates à venir : 21 mai à Stockholm et 23 mai à Olso.

Suivez les coulisses de cette dégustation sur nos réseaux sociaux.

SOURCE : Service presse des vins de Bourgogne