Skip to main content

BAURECH : Découvrez un logement insolite à 20km de Bordea…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BAURECH : Découvrez un logement insolite à 20km de Bordeaux !

Alors que la fête des mères approche à grands pas, si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait, Airbnb révèle ce que les mamans recherchent vraiment quand il est question de voyage.

Qu’il s’agisse de destinations ou logements coup de cœur, Airbnb dévoile des tendances qui pourraient vous aider à faire plaisir à la reine de la famille ce dimanche.

De nouvelles données d’Airbnb révèlent en effet les destinations et les hébergements les plus recherchés pour la fête des mères 20241. De la ville lumière aux séjours en toute détente à la campagne, voici ce qui séduit les mamans françaises quand il est question de voyager.

Les hébergements coup de coeur des mamans sur Airbnb

Lorsqu’elles recherchent spécifiquement des hébergements, c’est la campagne française qui tire son épingle du jeu. Les logements les plus épinglés dans les listes de favoris des mamans françaises montrent que beaucoup d’entre elles sont en quête d’escapades loin de la foule, dans des zones plus calmes. La catégorie Piscine est la plus plébiscitée par les mamans françaises.

Maison flottante à Baurech

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.