Skip to main content

BANGKOK : The Peninsula Bangkok fête ses 25 ans

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Jan 2024

Partager :

BANGKOK : The Peninsula Bangkok fête ses 25 ans

Pour l’occasion, l’établissement propose un programme de festivités, « 25 Years of Gratitude ».

Niché sur les rives de la Chao Phraya, The Peninsula Bangkok fête fièrement son quart de siècle par une série de réjouissances exclusives organisées dans le cadre du programme baptisé « 25 Years of Gratitude ». Ce programme rend hommage à l’hôtel mais également au quartier dynamique qui a forgé son histoire au fil des années.

Cette visite guidée vous entraîne dans un parcours immersif à travers les trésors secrets de Thonburi. Elle permet de découvrir certains sites cachés du quartier, de révéler la richesse de son histoire, et de mettre à l’honneur ses habitants exceptionnels. Situé le long de la rive occidentale de la majestueuse Chao Phraya, le quartier de Thonburi où est implanté The Peninsula Bangkok abrite plusieurs des sites les plus spectaculaires et emblématiques de la capitale thaïlandaise. Parmi eux, d’anciens temples, palais et sanctuaires qui incarnent la grandeur historique du royaume de Thaïlande, mais aussi des espaces artistiques branchés et des attractions multiculturelles, illustrant l’effervescence actuelle de la ville. Cette visite est gratuite pour nos clients résidant à l’hôtel.

Partez à la découverte de la multitude de succulents desserts sucrés traditionnels de Thonburi. Participez à des démonstrations culinaires et découvrez la signification culturelle de chacune de ces confiseries, en profitant d’une délicieuse dégustation de spécialités de Thonburi sucrées et salées.
525 euros par personne.

Une expérience gastronomique exceptionnelle au Thiptara

Vivez une expérience culinaire unique au Thiptara, l’élégant restaurant thaïlandais de The Peninsula Bangkok. Le menu du dîner « 25 Years of Gratitude » met à l’honneur la diversité ethnique de Thonburi sous le règne du roi Taksin, avec ses influences portugaises, chinoises et vietnamiennes, ainsi que la multitude d’autres cultures qui vinrent s’installer dans le royaume de Siam au cours de cette période.

Offres revitalisantes du Spa & Wellness Centre

Le Spa & Wellness Centre exceptionnel de The Peninsula Bangkok vous propose de vivre trois expériences exclusives à l’occasion du 25e anniversaire de l’établissement :

Massage signature premium : Réservez pendant la période promotionnelle un massage signature réalisé avec l’huile corporelle bio du Peninsula Spa et bénéficiez d’un tarif spécial. Réservation possible d’une séance de 60 minutes au prix 70 euros par personne (au lieu de 145 euros) ou de 90 minutes au prix de 90 euros par personne (au lieu de 180 euros).

Luxueux soin du visage : Profitez d’un soin du visage gratuit de 60 minutes pour tout achat de produits Biologique Recherche ou MARGY’S à la boutique du Spa. Offre valable pour l’achat total de 390 euros minimum de produits Biologique Recherche ou de 650 euros minimum de produits MARGY’S.

Bien-être : Réservez un cours privé de 60 minutes ou bien une séance au Wellness Centre pendant la promotion et venez gratuitement avec un proche. Faites votre choix parmi les diverses activités proposées, notamment Aqua Fit, Yoga, Méditation, etc. Réservation 24h à l’avance requise pour certaines activités.

SOURCE : Info Travel