Skip to main content

BANGKOK : Evasions écologiques festives au Saii Phi Islan…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Nov 2023

Partager :

BANGKOK : Evasions écologiques festives au Saii Phi Island Village

Les hôtels SAii Phi Phi Island Village, SAii Laguna Phuket, SAii Koh Samui Choengmon et Santiburi Koh Samui invitent les hôtes à découvrir des expériences culturelles, des aventures écologiques, et des activités sportives inédites pour les familles et couples en cette saison festive.

S Hotels and Resorts, le groupe hôtelier mondial de Singha Estate, propose de vivre des fêtes de fin d’année inoubliables dans ses resorts en bord de mer au sud de la Thaïlande, allant au-delà des dîners de Noël traditionnels et des fêtes du Nouvel An. Ces séjours permettront aux Français de découvrir les merveilles naturelles, culturelles et culinaires du « Pays du Sourire ». A l’occasion de cette fin d’année, les couples et les familles séjournant dans les hôtels SAii Phi Phi Island Village, SAii Laguna Phuket, SAii Choengmon Koh Samui et Santiburi Koh Samui vivront des expériences authentiques inspirées par l’esprit de leur destination. Grâce au concept Lèn Be Well, à des offres culinaires uniques et à une variété d’activités qui favorisent la connexion avec la communauté locale et l’environnement, chaque resort promet de parsemer un peu de cet esprit que l’on appelle ‘Thainess’. 

ÉVASIONS ÉCOLOGIQUES FESTIVES AU SAII PHI PHI ISLAND VILLAGE

Au SAii Island Village, niché au coeur de 28 000 hectares de cocotiers et en bord d’une plage de sable blanc privée de 800 mètres de long, Noël et le Nouvel An se vivent dans la durabilité. Les festivités prendront une touche rustique et chaleureuse autour de l’arbre de Noël en bois flotté et de décorations de Noël inédites. Les voyageurs sont également invités à participer à des activités respectueuses de l’environnement aux côtés de l’équipe du resort. 

Au Centre de Découverte Marine, une installation colorée et interactive dédiée à la préservation de l’océan, les familles peuvent se joindre aux biologistes marins pour en apprendre davantage sur la préservation des requins bambou et l’élevage des poissons-clowns. Ils peuvent également participer à la plantation des palétuviers, nettoyer les écosystèmes côtiers en kayak, ou même s’adonner à la plongée pour explorer le nouveau récif corallien qui s’est développé devant l’hôtel. Les excursions à petite échelle vers la magnifique Maya Bay, célèbre pour avoir inspiré le film « La Plage » avec Leonardo DiCaprio, sont également au programme, guidées par des experts locaux sur les long-tail boats traditionnels thaïlandais.

À propos de S Hotels & Resorts : S Hotels & Resorts est une entreprise thaïlandaise en plein essor, faisant partie de Singha Estate Public Company Limited, spécialisée dans la gestion et l’investissement d’établissements hôteliers et de stations balnéaires de qualité supérieure à travers le monde. Forte d’un vaste portefeuille international et de normes de classe mondiale, cette entreprise est résolument tournée vers l’avenir. S Hotels & Resorts se distingue par la création de ses propres marques de style de vie uniques, tout en collaborant avec les acteurs les plus renommés de l’industrie de l’hospitalité. Son objectif est de définir de nouveaux standards en matière de loisirs et de mode de vie grâce à une diversification de ses activités commerciales. L’entreprise s’engage également à promouvoir le développement durable et à apporter des avantages aux communautés locales, dans le but de renforcer la valeur pour tous ses actionnaires. S Hotels & Resorts s’engage à offrir des expériences hôtelières exceptionnelles tout en respectant les principes de durabilité, tout en élevant constamment les normes de l’industrie.