Skip to main content

BANDOL : Alors, on danse en ville ?

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BANDOL : Alors, on danse en ville ?

Lundi 10 juin dernier, le programme des festivités de l’été 2024 a été dévoilé et vous pouvez le retrouver dans les points de distribution habituels de la ville : Hôtel de Ville, mairie annexe, Office du tourisme…

Bandol vous propose plus de 50 dates musicales pour danser et profiter de la musique tout au long de la saison !

Soirées DJ : De retour en force après le succès de l’année dernière, les soirées DJ vous attendent avec 8 dates différentes. Plongez dans les années 80, 90 et 2000 avec 4 soirées dédiées, et profitez de 4 autres soirées disco/funk ou latino animées par des DJ accompagnés de chanteurs.

Terrasses en live : Du 19 au 28 juillet, rendez-vous sur le quai de Gaulle pour « Les Terrasses en live ». Trois scènes proposeront chaque soir, de 20h à 23h, des concerts variés allant de la pop au rock, en passant par la salsa, le jazz, le funk et la musique celtique.

Alors on danse : Nouvelle cette année, le festival « Alors on danse » se déroulera du 8 au 10 août. Dès 21h chaque soir, les scènes du quai de Gaulle vous feront vibrer avec de la musique festive, du swing, de la musique cubaine, du latino et du jazz manouche.

Célébration historique : Le 21 août, pour commémorer les 80 ans de la libération de Bandol, revivez un moment d’histoire avec l’association Août 1944 et un défilé d’époque, suivi d’un feu d’artifice et d’un concert pop/rock du groupe Adds Vengers sur la place des Libérateurs Africains. Notez également que le feu d’artifice du 14 juillet sera tiré le lundi 15 juillet cette année.

Événements électro : Les Guinguette x Social Club vous feront découvrir des lieux insolites de la commune, tandis que « Ya Degun sur le toit » offrira des soirées magiques à la capitainerie de Bandol.

Tournoi de Padel : Pour la première fois, le Tennis Club de Bandol organise un tournoi international de Padel du 21 au 25 août, avec la participation de grands sportifs comme Philippe Saint-André, Sylvain Wiltord et Arnaud Clément. Les matchs se dérouleront à la fois dans les locaux du club et sur un terrain éphémère près du kiosque à musique.

Rejoignez-nous à Bandol pour un été rempli de musique, de danse et de moments inoubliables !

Découvrez le programme

SOURCE : VILLE DE BANDOL – Newsletter hebdo du 17 au 23 juin 2024.