BANDOL : A50 et A57, vos conditions de circulation dans l…

BANDOL : A50 et A57, vos conditions de circulation dans le Var et les Bouches-du-Rhône, semaine du 3 juin

La semaine prochaine, VINCI Autoroutes réalise des travaux d’entretien sur l’autoroute A50 au niveau de Bandol, Saint-Cyr-sur-Mer et La Ciotat.

Ces opérations nécessiteront la fermeture ponctuelle de l’autoroute A50 entre Saint-Cyr-sur-Mer et La Ciotat puis entre Saint-Cyr-sur-Mer et Bandol. Les fermetures comprendront également les aires de services « Baie de La Ciotat » et « Les Frères Lumières ». Dans le cadre de travaux de débroussaillage le long de l’autoroute A57, les échangeurs de La Farlède (n°6), Solliès Toucas (n°7), Zone Artisanale (n°8), Cuers (n°9) et Puget Ville (n°10) seront ponctuellement inaccessibles de nuit, la semaine du 3 juin. Des déviations seront mises en place.

LES MODIFICATIONS DE CIRCULATION – SEMAINE DU 3 JUIN 2024

Autoroute A50, en direction de Toulon

 Echangeur de La Ciotat (n°9)
La nuit du lundi 3 au mardi 4 juin, de 21h à 5h. Fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée de l’échangeur de Cassis (n°8).

Fermeture de l’autoroute A50 entre La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer

La nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin, de 21h à 5h

Fermeture de l’autoroute A50 entre les échangeurs de La Ciotat (n°9) et Saint-Cyr-sur-Mer (n°10), incluant l’aire de services « Les Frères Lumières ». Les conducteurs circulant déjà sur l’autoroute A50 devront obligatoirement la quitter via l’échangeur de La Ciotat (n°9). Ils pourront la rejoindre en empruntant la bretelle d’entrée de l’échangeur de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10).
 Aire de services « Les Frères Lumières »
La nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin, de 21h à 5h : fermeture de l’aire de services. Les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de repos suivante « Sanary Sud » ou l’aire de services « La Bigue ».

Fermeture de l’autoroute A50 entre Saint-Cyr-sur-Mer et Bandol

 Echangeur de Saint-Cyr-Mer (n°10)
 Echangeur de La Cadière d’Azur (n°11)
 Echangeur de Bandol (n°9)

2 nuits du mercredi 5 au vendredi 7 juin, de 21h à 5h

Fermeture de l’autoroute A50 entre les échangeurs de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10) et Bandol (n°12), incluant l’échangeur La Cadière d’Azur (n°11). Les conducteurs circulant déjà sur l’autoroute A50 devront obligatoirement la quitter via l’échangeur de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10). Ils pourront la rejoindre en empruntant la bretelle d’entrée de l’échangeur de Bandol (n°12).
Autoroute A50, en direction de Marseille.

Fermeture de l’autoroute A50 entre Saint-Cyr-sur-Mer et La Ciotat

La nuit du lundi 3 au mardi 4 juin, de 21h à 5h

Fermeture de l’autoroute A50 entre les échangeurs de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10) et La Ciotat (n°9), incluant l’aire de services « Baie de la Ciotat ». Les conducteurs circulant déjà sur l’autoroute A50 devront obligatoirement la quitter via l’échangeur de Saint-Cyr-sur-Mer (n°10). Ils pourront la rejoindre en empruntant la bretelle d’entrée de l’échangeur de La Ciotat (n°9).
 Aire de services « Baie de la Ciotat »
La nuit du lundi 3 au mardi 4 juin, de 21h à 5h : fermeture de l’aire de services.
Les conducteurs pourront s’arrêter sur l’aire de services précédente « La Garde » ou l’aire de repos précédente « Sanary Nord ».

La nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin, de 21h à 5h

Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Cassis (n°8).

2 nuits du mercredi 5 au vendredi 7 juin, de 21h à 5h

Fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur. Les conducteurs pourront emprunter la bretelle d’entrée de l’échangeur La Cadière d’Azur (n°11).

Autoroute A57, en direction de Toulon

Renforcez votre vigilance à l’approche du chantier.
Pour votre sécurité et celles des entreprises intervenantes et du personnel de VINCI Autoroutes, merci d’être vigilants aux abords du chantier en respectant le code de la route : réduisez votre vitesse et gardez vos distances de sécurité.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7) et son application
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’Application gratuite Ulys : trafic en temps réel
 Le site Internet www.vinci-autoroutes.com
 Le site Internet de l’A8 www.A8-amenagement.com
 Les comptes X : @VINCIAutoroutes ; @A8Trafic

A propos de VINCI Autoroutes

Parmi les premiers opérateurs d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur le réseau de ses six sociétés concessionnaires : ASF, Cofiroute, Escota, Arcour, Arcos et Duplex A86. Partenaire de l’Etat et des collectivités territoriales, VINCI Autoroutes dessert en France 7 régions, 45 départements, 14 métropoles, plus d’une centaine de villes de plus de 10 000 habitants et des milliers de communes rurales situées à proximité de son réseau concédé.
Chiffres clés : Réseau de 4 443 km d’autoroutes — 181 aires de services – 266 aires de repos — 324 gares de péage.
Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes, Twitter
@VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel).