Skip to main content

ARLES : Passez la nuit dans la chambre de Van Gogh

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ARLES : Passez la nuit dans la chambre de Van Gogh

Alors que 2024 marque les 150 ans du mouvement impressionniste ayant révolutionné le monde de l’art en 1874, Airbnb dévoile une sélection de séjours inspirés du mouvement.

D’une nuit passée dans l’emblématique musée d’Orsay à la maison familiale de Monet, ces séjours offrent une expérience immersive dans le monde de l’impressionnisme, invitant les voyageurs à suivre les traces des artistes qui ont changé à jamais le monde de l’art.

Passez la nuit dans la chambre de Van Gogh à Arles

Plongez dans l’univers de Van Gogh avec cette chambre privée unique, soigneusement conçue pour reproduire la célèbre toile La Chambre de Van Gogh à Arles. Nichée dans la ville même où le peintre post-impressionniste a vécu et créé certaines de ses œuvres les plus remarquables, cette chambre offre aux voyageurs la possibilité de vivre à l’intérieur d’un de ses tableaux.

Dormez dans la chambre du tableau de Van Gogh à Arles

À propos d’Airbnb

Créée en 2007 lorsque deux hôtes hébergent trois voyageurs dans leur logement de San Francisco, la communauté Airbnb compte désormais plus de 4 millions d’hôtes, qui ont accueilli 1,4 milliard de voyageurs dans presque tous les pays du monde. Chaque jour, les hôtes proposent des séjours hors du commun et des activités uniques qui permettent aux voyageurs de découvrir le monde autrement, de façon plus authentique et conviviale.

SOURCE : Airbnb > 150 ans de l’impressionnisme.