Skip to main content

ANGLET : Brindos Lac & Château, sur les rives de l&r…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

ANGLET : Brindos Lac & Château, sur les rives de l’un des plus grands lacs privés de France

Offrant une immersion unique entre terre et mer, les destinations idylliques signées Relais & Châteaux promettent une expérience inoubliable alliant confort et proximité immédiate avec la nature.

De la Méditerranée à la Dordogne, en passant par le Lac d’Annecy, chaque établissement a été soigneusement conçu pour offrir un cadre enchanteur et un service d’excellence. Des havres de paix, où le charme authentique se conjugue avec une hospitalité raffinée, promettent des séjours inoubliables, les pieds dans l’eau.

Relais & Châteaux Brindos Lac & Château, Anglet

Situé au cœur de la côte basque, à Anglet, sur les rives de l’un des plus grands lacs privés de France, Brindos Lac & Château s’étend majestueusement. Proche de Biarritz et d’inspiration hispanomauresque, cet hôtel d’exception propose une immersion fascinante dans cette terre mythique, entre l’océan Atlantique et l’arrière-pays basque. Ses 39 chambres et suites, ornées de matériaux et de meubles créés par des artistes et artisans régionaux, offrent une détente incomparable. Dix de ces chambres sont des lodges flottants sur le lac, offrant une intimité exceptionnelle. Niché dans un écrin de verdure, le vaste spa Gemology, avec hammam et espace bien-être, propose une expérience féérique unique. Le restaurant, ambassadeur du bien-vivre, s’appuie sur un fort héritage culturel et valorise l’identité basque, avec une cuisine du Chef Hugo De La Barrière mariant subtilement les richesses de la terre et de l’eau.

À partir de 243€ la nuit