AIX EN PROVENCE : Tyndall FX développe Terramind FX, un l…

AIX EN PROVENCE : Tyndall FX développe Terramind FX, un logiciel de reconstruction de terrain en 3D

Le pôle de compétitivité SAFE fédèrera 11 entreprises sur le pavillon de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur au Salon EUROSATORY, qui se tiendra du 17 au 21 juin 2024.

Le pavillon Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé au Hall 5B – B101, mettra en lumière les innovations et les savoir-faire de 11 entreprises en matière de défense et de sécurité. Le pôle de compétitivité SAFE renouvelle sa participation au Salon EUROSATORY et fédère sur son Pavillon les entreprises Alpes Usinage, AppiTechnology, Crise, Drone Geofencing, EC Compliance, Egide, Groupe Savoy, SMAC, Tethys, Transatel | NTT et Tyndall FX.

Tyndall FX

Tyndall FX développe Terramind FX, un logiciel de reconstruction de terrain en 3D ultraréaliste qui améliore la supériorité informationnelle en temps réel sans connexion réseau. Terramind FX calcule des lignes de visée, détecte des zones d’atterrissage et planifie des trajets au sol.

Tyndall FX développe une solution logicielle disruptive pour la reconstruction de terrains en 3D à partir d’images aériennes, dépassant les normes actuelles en matière de réalisme visuel et de rapidité de traitement. Notre technologie d’intelligence artificielle repousse les limites de l’infographie 3D pour permettre une reconstruction 3D à la volée pendant la capture sur les terminaux mobiles sans connexion réseau. Notre solution Terramind FX devient ainsi un allié indispensable pour les professionnels des secteurs de la Sécurité Civile et Militaire pour augmenter la supériorité informationnelle, offrant des fonctionnalités telles que le calcul des lignes de visée, la détection des zones d’atterrissage et la planification des itinéraires au sol.