AIX EN PROVENCE : TRANSATEL NTT, plateforme de gestion de…

AIX EN PROVENCE : TRANSATEL NTT, plateforme de gestion de la connectivité

Le pôle de compétitivité SAFE fédèrera 11 entreprises sur le pavillon de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur au Salon EUROSATORY, qui se tiendra du 17 au 21 juin 2024.

Le pavillon Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé au Hall 5B – B101, mettra en lumière les innovations et les savoir-faire de 11 entreprises en matière de défense et de sécurité. Le pôle de compétitivité SAFE renouvelle sa participation au Salon EUROSATORY et fédère sur son Pavillon les entreprises Alpes Usinage, AppiTechnology, Crise, Drone Geofencing, EC Compliance, Egide, Groupe Savoy, SMAC, Tethys, Transatel | NTT et Tyndall FX.

TRANSATEL | NTT

Filiale du groupe NTT, Transatel est un leader mondial des solutions de connectivité IoT cellulaire. Notre plateforme (e)SIM multi-opérateurs connecte des millions de véhicules et de terminaux aux réseaux 2G/3G/4G/5G publics et privés à travers le monde.

Technologie cellulaire : LTE-M, 2G, 3G, 4G, 5G

La plateforme de gestion de la connectivité (e)SIM de Transatel supporte les applications et communications critiques en connectant de manière sécurisée vos terminaux, infrastructures et véhicules aux réseaux privés 4G/5G et aux opérateurs mobiles et satellitaires du monde entier. Nous comptons parmi nos clients des gouvernements et de nombreux industriels comme Airbus, BMW, Stellantis et Worldline. Transatel fournit également une connectivité data mondiale pour les voyageurs internationaux et les entreprises dans plus de 200 destinations à travers le monde grâce à sa solution Ubigi.