AIX EN PROVENCE : SII Aix Méditerranée prévoit 100 recrut…

14 Mar 2024

AIX EN PROVENCE : SII Aix Méditerranée prévoit 100 recrutements en 2024

SII Aix Méditerranée, agence régionale du groupe SII, société de services numériques et de conseil en technologie, annonce recruter 100 nouveaux collaborateurs afin d’accompagner sa croissance et étoffer ses équipes de nouveaux talents.

100 postes sont à pourvoir entre Aix-en-Provence, Six-Fours-les-Plages, Vitrolles et Montpellier

Ils auront pour mission d’accompagner les clients sur des activités d’ingénierie et de conseil en technologie, principalement dans les secteurs de la défense, des télécoms, de la banque, de l’énergie, du transport et du retail.

« Chez SII Aix Méditerranée, nos collaborateurs sont au cœur de l’activité. Nous favorisons une croissance respectueuse de chacun, dans un environnement de travail où transparence, engagement et expertise guident nos actions. Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un univers valorisant le talent et l’épanouissement, tout en contribuant à des projets innovants et durables.  » déclare Jérôme Delvoy, Directeur d’agence SII Aix Méditerranée.

Les profils suivants sont particulièrement recherchés en CDI :

Profils IT, Développeurs software
Infrastructure & Cloud
DevOps
Data & IA
Cybersécurité
Gestion de projets
Métiers du Test
Systèmes embarqués
Ingénierie Système
Modélisation et Simulation
Essais et Moyens d’essai

Tous ces postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et la plupart sont compatibles avec le télétravail, pouvant aller jusqu’à 50 % du temps de travail. Cette campagne de recrutement vise les profils expérimentés, mais aussi débutants, titulaires d’une formation d’ingénieur ou de diplômes universitaires (Bac+5).

Une campagne stratégique pour soutenir les ambitions du Groupe

Fort d’avoir atteint le seuil des 5 000 collaborateurs en France et le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2023, et solidement implanté dans le paysage numérique français et international, SII annonce recruter 1800 nouveaux collaborateurs en France.

SII, labellisé Great Place to Work, accorde une place importante au bien-être de ses salariés et offre des lieux de travail pensés pour favoriser au maximum la collaboration et les échanges. Dans cette optique, tous nos bureaux sont conçus pour encourager la collaboration et les interactions, avec des salles de réunion flexibles, des espaces de détente et une abondance de lumière naturelle. Nous attachons également une grande importance à la décoration et à l’aménagement de nos locaux.

À propos du groupe SII – https://sii-group.com/fr-FR

Le groupe SII est une société d’ingénierie et de conseil en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN) créée en 1979 par Bernard HUVÉ, ingénieur de formation. Le groupe SII fait travailler plus de 16 000 personnes dans 21 pays au travers de 100 implantations de proximité et recrute chaque année en moyenne plus de 4 000 consultants et ingénieurs qui agissent au quotidien pour intégrer et développer de nouvelles technologies et faire évoluer les systèmes d’information.
Toujours soucieux d’apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d’activité variés tels que l’aéronautique, le spatial et la défense, la banque-assurance, les télécommunications, l’énergie, le retail, les transports et l’industrie. Labellisé EcoVadis Platinum et Great Place To Work, le groupe SII se démarque par sa politique sociétale en faveur d’un monde numérique et durable et par une culture d’entreprise ancrée en faveur de la qualité de vie au travail et de l’inclusion.

Le groupe SII a enregistré un chiffre d’affaires de 1 022,5 M€ au titre de l’exercice 2022/2023, clos au 31 mars.