AIX EN PROVENCE : Les douceurs signées Roy René

27 Nov 2023

AIX EN PROVENCE : Les douceurs signées Roy René

Le Calendrier de l’Avent se pare cette année d’un paysage provençal, où quelques ruches apparaissent dans un champ de lavandes enneigé, illustration de l’engagement du Roy René pour la préservation de l’Abeille Noire en Provence.

L’occasion de savourer un assortiment de 24 douceurs, fruits de l’étendue des savoir-faire des confiseurs du Roy.
Petits calissons (citron, nature, café-noisette, cacao-noisette, framboise), Nougat Blanc et Noir de Provence, Nougat au Calisson, Nougats aux fruits (fruits rouges, pistaches, agrumes), Olivettes et Calamandes, Pâtes de fruits coing et figue de Provence, Sablé aux fruits confits, Navette, Caramels fleurs de sel et Calisson, Calissons d’Aix, Pâte à tartiner cacao & feuillantine, Crème de nougat noir.

Nouveauté cette année, preuve de l’engagement de l’entreprise pour la culture de l’amandier sur nos terres, un boîte de calissons 100% amandes de Provence.

En boutiques et sur www.calisson.com

SOURCE : Week-end by COTE