AIX EN PROVENCE : Le groupe Egide, leader européen en boî…

AIX EN PROVENCE : Le groupe Egide, leader européen en boîtiers et connecteurs hermétiques

Le pôle de compétitivité SAFE fédèrera 11 entreprises sur le pavillon de la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur au Salon EUROSATORY, qui se tiendra du 17 au 21 juin 2024.

Le pavillon Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé au Hall 5B – B101, mettra en lumière les innovations et les savoir-faire de 11 entreprises en matière de défense et de sécurité. Le pôle de compétitivité SAFE renouvelle sa participation au Salon EUROSATORY et fédère sur son Pavillon les entreprises Alpes Usinage, AppiTechnology, Crise, Drone Geofencing, EC Compliance, Egide, Groupe Savoy, SMAC, Tethys, Transatel | NTT et Tyndall FX.

EGIDE

Le groupe Egide, leader européen en boîtiers et connecteurs hermétiques, protège les composants électroniques sensibles dans la défense et l’aérospatial.

Technologies : scellement verre-métal, céramique HTCC, traitement de surfaces, solutions de dissipation thermiques, usinage de précision, conception et simulation RF, assemblage de très haute précision. Marchés : défense, aérospatial, télécommunications, énergie, médical