Skip to main content

AIX EN PROVENCE : Acsep installe son WMS sans tambour ni …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Mar 2024

Partager :

AIX EN PROVENCE : Acsep installe son WMS sans tambour ni trompette, chez Madrid HiFi !

Madrid HiFi, spécialiste du matériel de sonorisation, instruments de musique et éclairage de spectacle a choisi le WMS IzyPro d’Acsep pour gérer ses 14.000 références.

Avant de déployer cette solution, Madrid HiFi disposait d’un système obsolète. L’entreprise était donc à la recherche d’une solution lui permettant d’absorber sa croissance, de réduire les erreurs dans ses opérations logistiques et d’améliorer les délais de livraison, afin de répondre aux exigences d’un marché en constante évolution.

« Avec la mise en œuvre d’IzyPro, nous espérons une amélioration significative de la productivité de nos process entrants et sortants », explique Jorge Rojas, directeur général de l’entreprise. Madrid HiFi prépare chaque jour, 500 commandes en moyenne et réceptionne plus de 300 articles différents. Avec la mise en œuvre de ce nouveau WMS, elle vise à améliorer l’efficacité globale de ses opérations logistiques, mais aussi son activité commerciale qui s’opère à travers ses 7 magasins et son site e-commerce. Rafael Martín Elvira, directeur général d’Acsep Iberia, précise : « le défi de la mise en œuvre d’IzyPro était bien entendu de maintenir les niveaux opérationnels, mais aussi de restaurer la confiance des clients en augmentant la qualité de service de Madrid HiFi ». JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1041