Skip to main content

ABU DHABI : Une plongée sous-marine avec plus de 330 espè…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Avr 2024

Partager :

ABU DHABI : Une plongée sous-marine avec plus de 330 espèces au National Aquarium

Du petit-déjeuner avec des girafes aux cours d’art au Louvre Abu Dhabi…

Un été ne suffit pas…

Vous préparez vos vacances d’été et vous recherchez un mélange unique de culture, d’aventure et d’inspiration ? Alors Abu Dhabi est la destination qu’il vous faut !

À l’approche de la saison estivale, Experience Abu Dhabi a présenté 101 choses à faire à Abu Dhabi pour donner vie à vos projets de voyage, en dévoilant la grande diversité de ce que l’émirat a à offrir, comme jamais auparavant.

De la création d’œuvres d’art sous le dôme emblématique du Louvre Abu Dhabi à la conduite sur une piste de F1 au circuit de Yas Marina, les visiteurs peuvent allier détente, découverte et excitation à travers les 101 expériences, chacune créant des souvenirs inoubliables au cours d’une saison estivale bien remplie.

À Abu Dhabi, chaque moment est ancré dans l’hospitalité émiratie, la culture étant au cœur de chaque expérience, toutes plus séduisantes les unes que les autres. Plus qu’une simple liste d’expériences, c’est une sélection de moments enrichissants qui mettent en évidence les possibilités d’aventure et de découverte à chaque tournant.

Se jeter à l’eau

Plongée sous-marine avec plus de 330 espèces au National Aquarium

Si vous êtes à la recherche d’aventures aquatiques, rendezvous à Al Qana et visitez l’Aquarium national, où vous pourrez plonger dans le monde sous-marin et participer avec des requins, des raies et des milliers d’espèces sousmarines.

Aquarium national, Al Qan