PARIS : Transport et Logistique – L’Union TLF f…
Partager :

PARIS : Transport et Logistique – L’Union TLF fixe la date de son Assemblée Générale 2026
L’Union des Entreprises de Transport et Logistique de France (TLF) tiendra son Assemblée Générale annuelle le 18 juin au Pavillon d’Armenonville.
L’Union des Entreprises de Transport et Logistique de France (TLF), organisation professionnelle majeure du secteur, a officiellement annoncé la tenue de son Assemblée Générale annuelle. L’événement se déroulera le jeudi 18 juin 2026 à Paris, dans le cadre prestigieux du Pavillon d’Armenonville, situé au cœur du Bois de Boulogne.
Ce rendez-vous est un moment clé pour les acteurs du transport et de la logistique en France, offrant une plateforme d’échange et de bilan sur les enjeux stratégiques du secteur. L’organisation convie ses membres, partenaires et l’ensemble des professionnels intéressés à participer à la session publique de cette journée.
Déroulé et informations pratiques
L’événement débutera à 16h pour sa partie ouverte au public. Il sera cependant précédé d’une session statutaire strictement réservée aux adhérents de l’Union TLF, qui se tiendra à partir de 15h. Un accueil café sera organisé pour ces derniers dès 14h30. L’Union TLF précise qu’une invitation spécifique sera adressée directement aux personnes concernées par cette première partie.
L’adresse complète du lieu de l’événement est la suivante : Pavillon d’Armenonville, 1 allée de Longchamp, 75116 Paris.
Pour toute demande d’information ou d’accréditation, le contact presse est assuré par Julie Rambaud, joignable par courriel à l’adresse julie@myprettyagency.com ou par téléphone au 06.26.36.90.46.


