NICE : Ouverture de la Maison de Services Publics de Magnan
Partager :

NICE : Ouverture de la Maison de Services Publics de Magnan
Après une première Maison de Services Publics, baptisée « Nice + Facile », rue Tonduti de l’Escarène, suivie d’une deuxième Maison de Services Publics à Saint Roch, une troisième Maison de Services Publics va ouvrir à Magnan.
Destinée à faciliter les démarches de la population niçoise au sein d’un même lieu, ce guichet unique de proximité s’intègre dans le plan Madeleine.
Situé en rez-de-chaussée en lieu et place de l’ancienne station-service BP, ce lieu de proximité, facilement accessible pour le public, comprendra deux grandes salles principales, accueillera des services de proximité comme le territoire, la Direction de la Citoyenneté et des permanences d’écrivains publics, de directions opérationnelles telles que la Police Municipale, le Stationnement Payant, la Direction des Seniors, de l’Animation et des Associations seront assurées.
Vendredi 27 février 2026 à 10h
31 avenue de Bellet – Nice.


