Passer au contenu principal

TOULON : Vie des entreprises – Brunel obtient la cert…

Partager :

TOULON : Vie des entreprises – Brunel obtient la certification Gold EcoVadis

L’entreprise Brunel vient de se voir décerner la médaille d’Or par l’organisme EcoVadis, saluant ainsi l’excellence de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

C’est une reconnaissance significative qui vient marquer ce début d’année 2026 pour Brunel. L’entreprise a officiellement obtenu le statut « Gold » délivré par EcoVadis, l’organisme de référence mondiale en matière de notation de la durabilité et de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Une performance RSE validée

Cette distinction positionne Brunel parmi les entreprises les plus performantes de son secteur en termes de développement durable. La certification EcoVadis repose sur une analyse approfondie des politiques, des actions et des résultats de l’entreprise, confirmant ici que la RSE est intégrée au cœur de la stratégie opérationnelle du groupe.

Environnement et éthique à l’honneur

L’évaluation a particulièrement mis en lumière les engagements de la société sur deux piliers fondamentaux.

D’une part, le volet environnemental a été salué, notamment à travers la politique mise en place par Brunel concernant la lutte contre la pollution de l’air. D’autre part, la dimension éthique a joué un rôle clé dans l’obtention de ce label, récompensant spécifiquement la politique anti-corruption déployée par l’entreprise.

Cette médaille d’Or vient ainsi valider la conformité et l’ambition des processus de gestion durable instaurés par Brunel.