DIGNE LES BAINS : Les assises de l’économie sociale e…
Partager :

DIGNE LES BAINS : Les assises de l’économie sociale et solidaire (4ème édition), mardi 4 novembre
Cette nouvelle édition des assises de l’ESS représente une occasion d’en apprendre plus et d’échanger avec les acteurs de ce domaine sur le thème « Bien vieillir à domicile, un défi à relever ensemble ».
Dans le cadre du Mois de l’économie sociale et solidaire qui a lieu chaque année en novembre, la CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur, la CMA PACA et la communauté d’agglomération Provence Alpes Agglomération organisent une nouvelle édition des Assises de l’économie sociale et solidaire dans le 04.
Cette année, la thématique Bien vieillir à domicile, un défi à relever ensemble appelle tous les acteurs de l’ESS et d’autres horizons (Structures du médicosocial et de l’animation sociale, acteurs économiques de l’habitat, aidants et demandeurs d’emplois) à venir échanger, apprendre et construire les solutions de demain.
SOURCE : Les Canaux – L’actualité des Marchés Responsables.


