Passer au contenu principal

NICE : Le service des objets trouvés de la Police Municipal…

Partager :

NICE : Le service des objets trouvés de la Police Municipale déménage au 4 rue Ribotti à partir du 4 août

A compter du 4 août prochain, le service des objets trouvés de la Police Municipale, actuellement situé 42 rue Dabray, sera transféré au rez-de-chaussée du 4 rue Ribotti.

Durant cette phase de relocalisation, du 28 juillet au 1er août inclus, le service reste joignable par téléphone au 04.97.13.25.65 pour toute demande liée à la restitution ou au dépôt d’objets, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi jusqu’à 15h45.

A partir du lundi 4 août le service sera pleinement opérationnel à sa nouvelle adresse et fonctionnera selon les horaires habituels :

  • Lundi au jeudi : de 8h30 à 17h
  • Vendredi : de 8h30 à 15h45
  • Fermé les week-ends et jours fériés

Par ailleurs, pour faciliter les démarches, toute personne ayant perdu ou trouvé un objet peut le signaler directement en ligne sur le site dédié objets-trouves.nice.fr, accessible 24h/24.