NICE : Inauguration des pompes funèbres musulmanes AMEL
Partager :

NICE : Inauguration des pompes funèbres musulmanes AMEL
Les pompes funèbres musulmanes AMEL proposent aux Niçois et aux Niçoises de confession musulmanes un accompagnement funéraire dans le respect des leurs traditions.
Nouvelle agence de pompes funèbres musulmanes sur le territoire niçois, AMEL permet le respect des traditions et rites musulmans et accompagne de manière bienveillante et respectueuse, avec une grande réactivité, les familles endeuillées.
L’agence de pompes funèbres AMEL est membre du réseau Funecap, acteur majeur du secteur funéraire en France et propose une large gamme de services : prise en charge des démarches administratives, toilette rituelle réalisée dans le strict respect des traditions musulmanes, organisation complète des obsèques, et conception et pose de monuments funéraires confessionnels ou traditionnels.
En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Jeudi 20 mars à 14h30
13 rue Paganini.


