MARSEILLE : Atelier de danse, dimanche 16 mars
Partager :

MARSEILLE : Atelier de danse, dimanche 16 mars
Arts et Musiques propose une immersion dans l’univers du flamenco à travers spectacles, ateliers et rencontres en coproduction avec le Centre Soléa.
Dans l’air, une énergie nouvelle : le printemps approche… et le 7ème festival Flamenco Azul aussi ! Voici nos premiers rendez-vous.
Spectacles, ateliers pour tous et moments en famille rythmeront cette première semaine, portée par un flamenco généreux et inclusif.
Un immense merci aux nombreuses personnes qui ont déjà réservé leurs places et partagé leur enthousiasme. Ne tardez pas à prendre la vôtre. Et rejoignez-nous pour vibrer !
Unis pour célébrer la vie, forts de nos émotions partagées, nous serons les ambassadeurs du bon vivre ensemble.
Pour un festival et un printemps où l’art se partage, où l’espoir se danse.
Manuel Gomez
Ouverture du festival !
Dimanche 16 mars 2025
De Marseille à Ollioules
ATELIER DE DANSE
Avec Juan José Villar
Issu d’une grande lignée d’artistes de Cadix, il vous invitera à explorer le rythme, l’énergie et la musicalité propres à son style, au Centre Soleà.
INITIATION
Avec Maria Pérez
Une conférence illustrée et interactive, suivie d’un atelier d’initiation, menés avec humour et dynamisme par la directrice du festival. Au Centre Soleà
TABLAO
Avec Juan José Villar, Manuel Gomez, Emilio Cortes, Manolo Gómez
Découvrez Juan José Villar, ce fougueux danseur de Cadix, sur la scène chaleureuse d’Un Monde à Nous à Ollioules.


