PARIS : Marc FESNEAU et Agnès PANNIER-RUNACHER dans les Pyr…
Partager :

PARIS : Marc FESNEAU et Agnès PANNIER-RUNACHER dans les Pyrénées Orientales
Marc FESNEAU, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire et Agnès PANNIER-RUNACHER, ministre déléguée, se rendront dans les Pyrénées-Orientales (66).
Les ministres se déplaceront dans les Pyrénées-Orientales, ils se rendront dans une exploitation viticole touchée par la sécheresse afin d’évoquer notamment les enjeux de la gestion de l’eau. Ils inaugureront enfin le congrès de la Fédération Nationale des Producteurs de Fruits (FNPF) à Perpignan afin d’évoquer les enjeux et perspectives d’avenir de cette filière majeure pour la souveraineté alimentaire du pays.
Programme prévisionnel :
16h. Visite du projet de retenue d’eau des Aspres.
Route du moulin de la Canterrane – lieu-dit le ravin de la Blanquette.
Point presse micro tendu
17h15. Participation des ministres au 77ème Congrès de la Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPF) en présence des ministres.
18h50. Palais des Congrès, place Armand Lanoux – Perpignan.
Point presse micro tendu.
19h. Fin de la séquence.


