Passer au contenu principal

MALAUCENE : La styliste décoratrice belge Bea MOMBAERS, icô…

Partager :

MALAUCENE : La styliste décoratrice belge Bea MOMBAERS, icône du design

Les expos 2024, de nouveaux hébergements, les belles tables qui montent, des châteaux et musées qui ouvrent de nouvelles ailes, le passage de la Flamme Olympique, les 250 ans de la synagogue de Cavaillon… et plus encore !

Le Vaucluse vous réserve des nouveautés qui pourraient bien vous inspirer ! (en tout cas, nous, en ce début d’année, ça nous inspire !)

Nouveau hébergement 

MAS EN SCÈNE

La styliste décoratrice belge Bea Mombaers, icône du design connue pour ses créations pour la marque Serax, sa boutique Items et sa chambre d’hôtes design à Knokke-le-Zoute, est tombée sous le charme du Vaucluse au point d’y acquérir avec ses associés un vieux mas délabré, dans la campagne de Malaucène, au pied du Ventoux. Elle ouvre donc courant 2023 Mas en Scène, nouvelle vitrine de son talent à mixer matériaux bruts, mobilier vintage et œuvres d’art dans un intérieur minimal, toujours dans les teintes minérales qu’elle affectionne, avec cette fois la Provence en source d’inspiration. Les 4 suites et le salon donnent à voir, ici une armoire chinée sur une brocante locale, là des objets de ses amis créateurs, comme le chandelier ou le pichet signés Bela Silva, ici encore un souvenir de voyage ou le tableau d’un artiste en résidence.

Vous craquez pour une lampe ? N’hésitez pas ! Tout ici est en vente, car Bea n’aime rien tant que changer les ambiances et se laisser tenter par un nouvel objet, une nouvelle histoire, un nouvel univers stylistique à imaginer. Plus qu’une maison d’hôtes, Mas en Scène se veut un lieu artistique et culturel.A noter, la piscine et la longue table d’hôtes installée sous le tilleul attendent les amateurs aux beaux jours.

A partir de 200 € / chambre

SOURCE : Les Provençales Vaucluse Provence