Passer au contenu principal

MARSEILLE : Déambulation sonore, jeudi 25 janvier

Partager :

MARSEILLE : Déambulation sonore, jeudi 25 janvier

La 21e édition de la Semaine du Son de l’UNESCO se tient cette année du 15 au 28 janvier 2024 dans toute la France.

Parrainée par André Manoukian et l’orchestre Pasdeloup, plus ancien orchestre français, elle est marquée par un programme riche et varié autour du thème « Vers une écologie sonore ».

En PACA, une série d’événements a lieu du 19 au 28 janvier 2024 à La Ciotat, Nice, Cannes, Marseille, Sanary-sur-Mer et Mouans-Sartoux.

JEUDI 25 JANVIER – Marseille

Événement Déambulation sonore

Conscience des différents sons perceptibles dans une déambulation agréable. Quels sont les sons qui vont prendre le dessus ? Quels sont les sons qui vont soulager les agressions sonores ? Comment ça se passe dans le corps et dans l’esprit ? Gratuit – nombre de places limitées