PARIS : SOTI présente son rapport sur la distribution en av…
Partager :

PARIS : SOTI présente son rapport sur la distribution en avant-première
Table ronde virtuelle exclusive, « Connected Retailers : Delivering on Consumer Techspectations », le jeudi 25 janvier à 16h CET avec Carl Rodrigues, PDG de SOTI, le leader mondial de la gestion de la mobilité d’entreprise, et Tom Spoke, Directeur des Opérations Informatiques de Trek, leader de la vente de vélos avec 17 bureaux dans le monde et des produits vendus dans plus de vingt points de vente en France.
La table ronde comprendra :
· Une présentation en exclusivité de l’étude 2024 de SOTI sur la distribution, Transformation digitale des distributeurs : ce que les consommateurs veulent vraiment, qui comprend des données inédites, mondiales et pays par pays, sur les attentes des consommateurs et les défis posés aux distributeurs.
· Une présentation par Tom Spoke, Directeur des Opérations Informatiques de Trek, sur la façon dont la collaboration avec SOTI a permis d’améliorer la satisfaction des consommateurs et d’améliorer leurs marges.
· Les difficultés auxquels les distributeurs feront face en 2024 et comment ils peuvent tirer parti des dernières technologies pour surmonter ces défis.
· Comment la visibilité de bout en bout et l’intelligence opérationnelle soutiennent les distributeurs et comment les entreprises peuvent prendre des décisions basées sur des données afin de maximiser le retour sur les investissements massifs qui ont lieu pour leur transformation digitale.

