GAP : Circulation perturbée sur l’A51 en direction de Gap
Partager :

GAP : Circulation perturbée sur l’A51 en direction de Gap
Circulation perturbée sur l’A51 en direction de Gap suite à des travaux de réparation en urgence dans le secteur de Forcalquier.
Suite à la constatation d’un phénomène d’érosion des berges de la Durance dans le secteur de Forcalquier en direction de Gap, des travaux d’urgence ont été entrepris pour sécuriser l’autoroute A51.
Des travaux d’inspection des berges sont actuellement en cours. Ceux-ci entrainent une neutralisation de la voie de droite en direction de Gap, entre les échangeurs de Manosque (n°18) et de Forcalquier (n°19). Cet évènement génère des perturbations en raison du trafic dense dans ce secteur.
La circulation est ainsi perturbée en direction de Gap, entre Manosque (n°18) et Forcalquier (n°19), avec un bouchon de 5 kilomètres et une estimation de 30 minutes de temps de traversée.
En conséquence, des mesures de gestion de trafic ont été mises en place :
– En direction de Gap, sortie conseillée à l’échangeur de Manosque (n°18).
Au regard du trafic attendu, des perturbations sont également à prévoir les mardi 26 et samedi 30 décembre, dès la fin de matinée.
VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement dans le secteur.
Les usagers pourront s’informer via :
• Radio VINCI Autoroutes (107.7)
• Le 3605, le service client 24h/24 et 7j/7 (service gratuit + prix d’appel)
• L’Application gratuite Ulys pour smartphone : trafic en temps réel
• Le site internet www.vinci-autoroutes.com
• Les comptes X (ex Twitter) : @VINCIAutoroutes ; @A51Trafic


