PARIS : Partez à la découverte de la magie de Noël à traver…
Partager :

PARIS : Partez à la découverte de la magie de Noël à travers l’Europe avec easyHotel !
En cette saison de célébrations, easyHotel dévoile son offre festive d’anniversaire, The Big Birthday Bash.
Une célébration grandiose qui permet aux voyageurs de bénéficier jusqu’à 20% de réduction sur une sélection d’hôtels de la marque tout au long de l’hiver.
Avec plus de 40 hôtels répartis dans 11 destinations, easyHotel offre des chambres abordables et confortables à proximité de nombreux centres d’attraction européens.
Que l’on préfère un Noël ensoleillé ou plus traditionnel, easyHotel offre des expériences diversifiées pour satisfaire tous les goûts :
Immergez-vous dans l’effervescence festive du Royaume-Uni en explorant les joyaux hivernaux de Londres, du marché de Noël pittoresque de Greenwich aux étincelantes illuminations le long d’Oxford Street. À Liverpool, le marché de Noël de St George’s Hall offre une atmosphère chaleureuse et festive avec ses cadeaux uniques et ses délices culinaires.
Poursuivez votre périple en Europe avec une escapade ensoleillée à Madrid, où la célèbre Plaza Mayor se transforme en un lieu magique de célébrations. En Bulgarie, à Sofia, le marché de la cathédrale Alexandre-Nevski offre un charme traditionnel, invitant à savourer des délices locaux, à dénicher des trésors artisanaux, et à participer aux festivités orthodoxes de Noël.
Avec des fondamentaux exceptionnels tels que des matelas dignes d’un hôtel quatre étoiles, des rideaux occultants, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation, easyHotel offre un confort à un prix attractif, tout en demeurant attaché à une empreinte carbone minimale.
Comme le souligne Daniel Thompson, Directeur Marketing chez easyHotel : « Nous sommes ravis de célébrer notre anniversaire avec nos clients grâce à une offre qui permet aux gens de découvrir l’Europe et la diversité de ses cultures à des prix très avantageux cet hiver. »
Les clients souhaitant profiter de la réduction easyHotel peuvent se rendre en ligne sur le site internet d’easyHotel Birthday Bash / 20% OFF et utiliser le code BIRTHDAY lors de leur réservation
* Les dates de réservation vont du 4/12/23 au 19/01/23
*Toutes les dates de séjour vont du 9/12/23 au 29/02/24
*Les hôtels participants à l’offre de réduction de 20 % sont London Shoreditch, London Croydon, Birmingham, Manchester, Liverpool, Newcastle, Leeds, Sheffield, Ipswich, Milton Keynes, Cardiff, Oxford, Glasgow, Amsterdam City Centre, Amsterdam Arena, Amsterdam Zaandam, The Hague, The Hague Scheveningen, Rotterdam, Maastricht, Brussels, Charles de Gaulle (Paris), Paris Nord Aubervilliers, Nice, Barcelona as well as Lisbon, South Kensington, Victoria, Malaga, Madrid, Reading and Sofia.
À propos d’easyHotel
easyHotel est une chaîne d’hôtels économiques à faible émission de carbone. Fondée en 2004 par Sir Stelios Haji loannou, elle est aujourd’hui détenue à 79,1 % par ICAMAP Investments et Ivanhoé Cambridge. L’objectif de la société est d’offrir des voyages abordables à tous. easyHotel possède des établissements dans 43 sites, dans 11 pays, avec plus de 4 400 chambres, dont 17 hôtels franchisés (environ 1 400 chambres) et 26 hôtels en propriété et en location (environ 3 000 chambres).
Ces dernières années, easyHotel s’est efforcé d’atteindre ses objectifs de croissance ambitieux, avec plusieurs projets en cours dans les principaux centres urbains et un programme d’ouvertures d’hôtels.
ICAMAP Investments est un fonds d’investissement géré par ICAMAP, une société de gestion d’actifs fondée par Guillaume Poitrinal, Harm Meijer et Alexandre Aquien. Ivanhoé Cambridge développe et investit à l’échelle internationale dans l’immobilier de qualité. C’est une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), un groupe d’investissement mondial.
Hôtels easyHotel :
Royaume-Uni : Londres, Birmingham, Manchester, Liverpool, Newcastle, Leeds, Sheffield, Ipswich, Milton Keynes, Cardiff, Oxford, Reading, Edimbourg, Glasgow, Belfast.
Benelux : Amsterdam, La Haye, Rotterdam, Maastricht, Bruxelles.
Europe : Berlin, Paris, Nice, Barcelone, Malaga, Madrid, Zurich, Bâle, Lisbonne, Sofia, Budapest, Dublin.

