MARSEILLE : Kick Off CES Las Vegas 2024, 16 start-ups à Las…
Partager :

MARSEILLE : Kick Off CES Las Vegas 2024, 16 start-ups à Las Vegas
Ce mardi 28 novembre, Bernard KLEYNHOFF, Conseiller régional, Président de la Commission développement économique et digital, Industrie, export, attractivité et cybersécurité, Président de risingSUD, représentant Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France, était à l’Hôtel de Région aux côtés des start-ups de la délégation de la Région Sud pour le Kick Off CES Las Vegas 2024.
A cette occasion, Bernard KLEYNHOFF a rappelé l’engagement et le soutien de la Région Sud pour les entreprises et pour la filière économique du territoire.
En janvier 2024, les 16 start-ups qui composent la délégation de la Région Sud partiront à Las Vegas afin de présenter leurs innovations aux professionnels de leur secteur. Les entreprises pourront également compter sur les Métropoles Nice-Côte d’Azur, Toulon-Provence-Méditerranée et Aix-Marseille Provence, ainsi que risingSUD, qui les accompagneront tout au long de cet évènement incontournable.
« Toujours plus innovantes et inventives, les start-ups font la fierté de notre région Sud.
GreenTech, IA, Data, dans tous les secteurs, nos entreprises innovent pour faire face aux mutations de notre société et font rayonner notre territoire par leurs talents.
La Région Sud et risingSUD les accompagnent une nouvelle fois dans leur quête internationale pour la 57e édition du CES Las Vegas, qui représente une opportunité unique pour leur développement. La Région Sud sera toujours aux côtés des entrepreneurs, qui font de Provence-Alpes-Côte d’Azur, une région plus attractive, connectée et internationalement reconnue ».
Renaud MUSELIER
Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Président délégué de Régions de France


