Skip to main content

ZURICH : Locke s’implante en Suisse

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Déc 2023

Partager :

ZURICH : Locke s’implante en Suisse

La marque d’appart-hôtels Locke a ouvert son 15ème établissement et son premier en Suisse : le Locke am Platz dans le quartier Enge de Zurich.

Les intérieurs ont été conçus par le studio londonien Sella Concept, avec des appartements « organisés comme une série de pièces boudoir, utilisant des tons colorés, des matériaux luxueux et des motifs modernistes vibrants avec un clin d’œil à l’esthétique de la Riviera et au lac de Zurich à proximité ».

La marque Locke s’adresse principalement aux clients séjournant de longue durée, mais dans le cas de l’établissement zurichois, la moitié des 80 unités sont des chambres de style hôtelier « préparées pour les clients séjournant de courte durée ».

Les installations comprennent un bar central, un espace salon surélevé avec des rideaux doublés de velours et un restaurant Choupette ouvert toute la journée qui allie brasserie française et styles nordiques modernes.

La marque Locke Hotels, axée sur le design, a été lancée en 2016. Elle porte le nom du philosophe et médecin anglais du XVIIe siècle John Locke.

La première propriété londonienne a ouvert ses portes sur Leman Street, dans le quartier londonien d’Aldgate, et la marque s’est depuis étendue à six hôtels londoniens, ainsi qu’à des emplacements à Cambridge, Dublin, Édimbourg, Manchester, Berlin et Munich.

lockeliving.com

SOURCE : bounce@businesstravel.fr